Créations Graphiques Index du Forum
Créations Graphiques
La création graphique est à portée de tous...

Créations Graphiques Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mk Is Here.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations Graphiques Index du Forum -> General -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterK
Nouveau
Nouveau

Masculin
OS utilisé: Windows
logiciels: Photoshop CS4 ; Autodesk 3DS MAX 2010.
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:35 (2009)    Sujet du message: Mk Is Here. Répondre en citant

Hello All 

Je suis donc venus sur ce Forum , pour aidez , partagez mes connaissances en Graphisme 
Je graph depuis Juin/Juillet , je crois , mais j'ai eu de la chance , d'être entourer de Grands Graphiste lorsque je devenais débutant , ce n'as pas non plus été facile au début ... C'est vrai Photoshop qui est un logiciel de Professionnel demande du temps , mais comme tout autres Graphistes je me suis adapter au(x) logiciels. 

Bon , je pense que vous en savez , peut être un chouïlla , mais bon , c'est mieux que rien  Smile  

Bonne soirée  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créations Graphiques Index du Forum -> General -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation